Guerrier
Les guerries sont une classe de combattant : Ils vont directement en première ligne afin d'infliger de lourds dégâts ou de protéger les alliés avec leur bouclier.
Sorcier
La classe d'utilisateur magique qui peut se spécialiser en foudre, l'incendie, ou la magie de la glace. Witch Project a ajouté trois autres compétences pour être disponibles pour sorcier: Meteor Impact, Radiant Shield et champ de gravité, mais est seulement utilisable avec un familier. Les joueurs ne peuvent acquérir des compétences familiers en parlant à Teonera en ville. Peut équiper un personnel ou familier.
Éclaireur
Une classe furtive qui peut cacher de la vue de l'ennemi, ennemis de affaiblissements et les attaquer de loin. Scouts ne peuvent acquérir des compétences Gun en apportant une arme à feu à Aneito en ville. Permet d'équiper soit une dague, l'arc ou au pistolet.
Cestus
Une classe spécialisée dans la construction de la destruction ou de combat. A la plus forte dommages contre des bâtiments par rapport à toute autre catégorie. Peut basculer entre la spécialisation de la construction ou de combat par les styles tout simplement de commutation. Ne peut équiper un jarret.